DESIGN GRAPHIQUE ET COMMUNICATION
Mark & Maps vous accompagne dans la conception et la sublimation de vos supports de
communication dans le respect de la charte graphique.
Mark & Maps vous garantit :
- Une communication fluide, efficace et design pour informer.
- Une image cohérente et personnalisée sur tous les supports de communication.
- Une identité visuelle respectée (charte graphique) sur les différents supports de communication.)
- Une réponse à vos besoins en terme de créativité.
Mark & Maps vous propose :
Conception graphique & Communication :
- Conception de logos
- Animation de réseaux sociaux
- Brochure magazine / dépliant
- Charte graphique
- Flyer / prospectus / carte de visite
- Newsletter
- Plaquette commerciale
- Compagne d’affichage
- Bannière
- Banderole, etc.
CREATION DE SITES INTERNET VITRINE
GESTION DE RESEAUX SOCIAUX
À l’ère du numérique, la création d’un site internet est une condition importante pour la politique de communication d’une entreprise qui se respecte.
Mark & Maps vous vous assure une belle visibilité sur la toile tout en garantissant un graphisme maitrisé, un bon référencement et un accompagnement sur-mesure
Animer les réseaux sociaux dans le but de parler et de faire parler de la marque.
Mark & Maps est le porte-parole de son client et de sa marque sur les réseaux sociaux.
POUR QUELS RÉSULTATS ?
- Gérer la visibilité de l’entreprise.
- Veiller à L’e-réputation de l’entreprise ou de la marque.
Favoriser le lien entre la communauté - Créer des publications design percutantes à raison de plusieurs fois par mois en utilisant le calendrier marketing, l’actualité, et la
promotion des services proposés. - Gérer le contenu éditorial des post nécessaires (informations juridiques, des offres commerciales, des faits et chiffres marquants ou
des informations à relayer) pour augmenter la visibilité.
GEO-DECISIONNEL
C’EST QUOI ?
Le géomarketing consiste à utiliser des données localisées en vue d’éclairer une décision marketing stratégique.
En résumé c’est analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire.
POUR QUI ?
Le géomarketing ne connaît pas de frontières. Tous les secteurs d’activité ont un avantage à tirer de cette science.
QUELS RESULTATS ?
- Maîtriser son territoire commercial
- Stocker les données clientèle, localiser les clients sur une carte, étudier leurs habitudes de déplacements, etc
- Définir l’implantation de points de vente : localiser et analyser un site potentiel, évaluer la concurrence environnante, étudier le potentiel de marché,
analyser l’accessibilité du site, etc. - Orienter la stratégie marketing pour être Crédible, Visible, Attractive, Proactive
- Déterminer les actions à mener afin de répartir les efforts et l’optimisation du budget.
MARKETING
Pour asseoir sa stratégie d’entreprise
COMMENT ?
- En construisant votre identité (la base)
- En commercialisant adéquatement (cohérence & intégration)
- En gérant le service à la clientèle (votre obsession)
- En innovant (votre force)
- En Intégrant les «TIC» – Technologies de l’information et de la communication – (évoluer)