NOS DIFFERENTS SERVICES

 

 

 

 

DESIGN GRAPHIQUE ET COMMUNICATION

 

Mark & Maps  vous accompagne dans la conception et la sublimation de vos supports de
communication dans le respect de la charte graphique.

Mark & Maps vous garantit :

  • Une communication fluide, efficace et design pour informer.
  • Une image cohérente et personnalisée sur tous les supports de communication.
  • Une identité visuelle respectée (charte graphique) sur les différents supports de communication.)
  • Une réponse à vos besoins en terme de créativité.

Mark & Maps vous propose :

Conception graphique & Communication :

  • Conception de logos
  • Animation de réseaux sociaux
  • Brochure magazine / dépliant
  • Charte graphique
  • Flyer / prospectus / carte de visite
  • Newsletter
  • Plaquette commerciale
  • Compagne d’affichage
  • Bannière
  • Banderole, etc.

 

 

 

CREATION DE SITES INTERNET VITRINE

GESTION DE RESEAUX SOCIAUX

 

À l’ère du numérique, la création d’un site internet est une condition importante pour la politique de communication d’une entreprise qui se respecte.

Mark & Maps vous vous assure une belle visibilité sur la toile tout en garantissant un graphisme maitrisé, un bon référencement et un accompagnement sur-mesure

Animer les réseaux sociaux dans le but de parler et de faire parler de la marque.
Mark & Maps est le porte-parole de son client et de sa marque sur les réseaux sociaux.

 

POUR QUELS RÉSULTATS ?

  • Gérer la visibilité de l’entreprise.
  • Veiller à L’e-réputation de l’entreprise ou de la marque.
    Favoriser le lien entre la communauté
  • Créer des publications design percutantes à raison de plusieurs fois par mois en utilisant le calendrier marketing, l’actualité, et la
    promotion des services proposés.
  • Gérer le contenu éditorial des post nécessaires (informations juridiques, des offres commerciales, des faits et chiffres marquants ou
    des informations à relayer) pour augmenter la visibilité.

 

 

GEO-DECISIONNEL

C’EST QUOI ?

Le géomarketing consiste à utiliser des données localisées en vue d’éclairer une décision marketing stratégique.

En résumé c’est analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire.

POUR QUI ?

Le géomarketing ne connaît pas de frontières. Tous les secteurs d’activité ont un avantage à tirer de cette science.

QUELS RESULTATS ?

  • Maîtriser son territoire commercial
  • Stocker les données clientèle, localiser les clients sur une carte, étudier leurs habitudes de déplacements, etc
  • Définir l’implantation de points de vente : localiser et analyser un site potentiel, évaluer la concurrence environnante, étudier le potentiel de marché,
    analyser l’accessibilité du site, etc.
  • Orienter la stratégie marketing pour être Crédible, Visible, Attractive, Proactive
  • Déterminer les actions à mener afin de répartir les efforts et l’optimisation du budget.

 

 

MARKETING

Pour asseoir sa stratégie d’entreprise

COMMENT ?

  • En construisant votre identité (la base)
  • En commercialisant adéquatement (cohérence & intégration)
  • En gérant le service à la clientèle (votre obsession)
  • En innovant (votre force)

  • En Intégrant les «TIC» – Technologies de l’information et de la communication – (évoluer)